Derniers

Média / Communiqués de presse

09/25/2015

GRAFF® rafraîchit le design de son site

Le nouveau site offre davantage de détails sur les produits et plus d’images, ainsi qu’une meilleure connaissance du fabricant de salles de bain et cuisines de pointe
MILWAUKEE—25 septembre 2015—GRAFF®, fabricant de design contemporain et de produits hautement sophistiqués pour la salle de bain et la cuisine, présente la refonte de son site, maintenant plus fonctionnel et bénéficiant d’une navigation plus fluide. Le nouveau design répond aux besoins des professionnels comme des clients et leur offre une expérience pratique et interactive avec la marque.
Complètement remaniée, la mise en page du site de GRAFF affiche désormais une esthétique aussi épurée que moderne. Dès la page d’accueil, le nouveau site présente toutes les nouveautés concernant GRAFF, des événements à venir aux meilleures revues de presse, du dernier projet international au lancement de nouvelles collections.
Afin de créer un site qui développe la personnalité de la marque tout en se concentrant sur le service au client, GRAFF a introduit des profils qui permettent aux designers, aux architectes et aux clients résidentiels de créer et de modifier des portfolios de projets virtuels et ainsi de garder leurs produits préférés accessibles. Dans ce nouvel espace, les utilisateurs peuvent télécharger les dernières informations techniques de leurs projets sauvegardés et consulter les catalogues de GRAFF.
En outre, GRAFF a ajouté de nouveaux critères de recherche bien utiles. Tous les visiteurs peuvent ainsi rechercher des produits par catégorie (salle de bains, cuisine, douche et meubles), modèle, installation ou finition.
Sur le site de GRAFF, les visiteurs peuvent regarder les projets en vogue dans le monde entier qui incluent des produits GRAFF. De New York à Paris, GRAFF est toujours là où l’art et le design s’épanouissent.
Par ailleurs, grâce au nouveau site, les utilisateurs ont désormais la possibilité de partager les produits qu’ils aiment avec leurs réseaux sociaux, comme Facebook, Twitter, Google+ et Pinterest.
« Le nouveau design de ce site offrira aux visiteurs une expérience plus personnalisée et interactive, leur donnant l’opportunité d’établir un lien avec notre entreprise et de découvrir le monde de GRAFF », explique Ziggy Kulig, président et PDG de l’entreprise.
Pour découvrir le nouveau site et tout savoir les derniers produits et événements de GRAFF, merci de visiter : www.graff-faucets.com.