Derniers

Média / Communiqués de presse

10/23/2015

MANHATTAN: la cuisine d'après GRAFF

La maison est comme une oasis où l’on peut se sentir libre et profiter de l’intimité et du bien-être. La cuisine, en particulier, représente l’espace où la gestion du temps et la personnalisation des solutions ou des ensembles de meubles sont essentielles.

Grâce au robinet Manhattan, la cuisine devient un environnement agréable où passer du temps précieux, sans se limiter aux repas.

Inspiré par l’horizon de la ville, Manhattan, robinet monotrou à bec pivotant, offre, avec son design minimaliste, une fonctionnalité hors du commun. Ses lignes rigoureuses se combinent à ses formes simples pour créer un mélange élégant et unique, idéal pour une cuisine contemporaine ou transitionnelle.

Fabriqué en laiton avec un minimum de nickel et de plomb afin d’assurer sa longévité (la garantie GRAFF dure cinq ans), ce robinet a été développé en respect de toutes les régulations sur l’eau potable, et des critères les plus exigeants pour la protection de la santé et de l’environnement.

Le système de production adopté par GRAFF se fonde sur un concept innovant du lean management, à savoir supprimer tout gaspillage de temps, d’énergie et de matériel afin que chaque étape atteigne de remarquables standards d’efficacité.Même pour les étapes de fonte et de traitement de finition et de galvanisation, GRAFF utilise un système zéro rejet qui recycle l’intégralité du laiton et du papier. En accord avec son engagement pour la protection de l’environnement, GRAFF compte parmi les premières entreprises au monde à avoir exprimé en public sa volonté d’éliminer son impact sur l’environnement dans un avenir proche.

Manhattan est disponible dans les finitions suivantes: Chrome poli, Noir/Chrome poli, Blanc/Chrome poli, Nickel satiné Steelnox ®.